TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Guilde du serveur agride qui ne se prend pas la tete
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Still-Woods toque à votre porte
Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:37 par Still-Woods

» Doo's Aventures.
Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:00 par Doosta

» Le jeu des trois heures.
Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56 par Kartaaj

» Les chiffres à la suite
Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24 par Shyno

» [Screen] Shyno
Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:32 par Shyno

» l'histoire sans fin
Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:06 par Cayenn

» screen donjon
Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:09 par Cayenn

» L'hégémonie religieuse en terre des Douzes.
Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:37 par Shyno

» vos coup de coeurs musicaux
Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:20 par Doosta

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cayenn le reporter qui n'a rien à faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CayennCayennmeneurmeneur
Messages : 127
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le grand Ouest :D

Feuille de personnage
experience:
Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Left_bar_bleue191/200Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Empty_bar_bleue  (191/200)
Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Vide
MessageSujet: Cayenn le reporter qui n'a rien à faire...   Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:38

Cayenn, décidément, n'avait rien à faire
Alors il s'improvisa reporter
Repoussant les frontières de l'univers,
Se disant poète, il fit des vers,
Mais comme il savait pas chanter il arrêta le massacre.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Moi, moche et vaillant.


Frigost, c'est beau, c'est sauvage, c'est froid, mais en général (et c'est bien dommage), les gens ne prennent pas le temps de découvrir les recoins de l'île, se contentant de faire les donjons pour enchainer zone après zone. No
Aussi, puisque je consacrais mon temps à la contemplation du néant, je pris mon courage et mon chacha à deux mains, et partit gambader dans la neige.
Y'a des maps vachement sympas à Frigost, le design est soigné, dommage que les bouftous et les kanigrous/sangliers soient devenus surpuissants après avoir été manipulés génétiquement mais bon, ça ne va pas gâcher notre magnifique séjour sous le blizzard par
-30 °C.
Je vous propose une petite visite par intérim dans les steppes enneigées.

La zone de la bourgade, à part les serres qui sont vachement sympas pour leurs plantes tropicales, y'a pas grand chose à voir. Idem pour le lac, où visiblement les pêcheurs vivent de l'export de surgelés en masse.
Prenons le Transporteur Frigostien, d'ailleurs à ce propos c'est marrant comme les brigandins sont devenus obèsent et sentent le poisson sur cette île... Comment? Vous n'êtes pas un brigandin? Vous n'êtes pas obèse non plus?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ceci est une fleur.

Aie, ouille. *Kof kof*
Prenons le transporteur disais-je.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Hiver...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Printemps...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Eté...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Automme...

*Jingle : Avec vous en toute saison, les transporteurs de la compagnie Asfolg et Fils Very Happy*

Notre première étape sera le berceau d'Alma, hanté par de terrifiants fantômes qui vous filent la chair de poule, brrr. Dans ce lieu, de nombreux navires s'échouent mais leurs équipages disparaissent mysssstérieusssement. C'est l'endroit idéal pour vous rafraichir dans un bon petit bain de lave, ou si vous êtes douillet dans l'eau bouillante qui borde le rivage..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous avez le choix !

Puis, nous repartons, non pas que nous ayons peur non, mais d'autres aventures passionnantes nous attendent vous comprenez...
Nous nous arrêtons à notre deuxième étape, hantée par de terrifiants... amas de fumée, qui ont tendance à vous sautez à la gorge (de la fumée oui...) à la moindre occasion.
Nous pensions nous abriter dans une petite grotte sous-marine mais manque de bol elle n'était pas assez profonde pour nous y cacher, et la perspective de cuire à l'étuvée ne nous intéressait guère...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Grotte ou cocotte-minute?

Nous n'avons que survolé la crevasse Perge, faut dire qu'il n'y a pas grand chose voir la-bas, parait qu'en plus un énorme Yech'ti rôde alors on ne va pas prendre le risque de se faire tuer d'abîmer l’appareil photo que j'ai ramené du futur.
Nous nous sommes ensuite aventuré dans la terrible et mysssssstérieusssssse forêt pétrifiée, hantée par de terrifiants... champignons/arbustes (plus on avance plus le niveau monte, hum...), mais qui est je dois le dire ma zone préférée de Frigost. C'est beau, sombre, y'a un vrai travail sur la lumière, c'est original, un brin antique, franchement je suis un grand fan. Et j'adore encore plus le temple où se réfugie le Korriandre, il est vraiment beau, d'ailleurs je vous mets l'entrée en image Smile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
:3

Notre tournée touristique scientifique s'arrête devant les Crocs de Verre, plus précisément devant l'Arêne du Kolosso, où un savant fou paraplégique gorge ses loups de pain de mie radioactif, ce qui semble leur donner cet aspect si féroce.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Vu toutes les saloperies qu'il y a là-dedans...

Voici la porte que garde ce vilain monsieur Xa.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'espère avoir pu vous donner un aperçu de toutes les merveilles que recèle Frigost, mais sachez qu'il en existe d'autres, telles les fameuse rivières de glaces du mont Torrideau, le passage cristallin des crocs de verre, la serre de Cassiopée Hisane, et Cassiopée elle-même d'ailleurs, etc...
Mais restez prudents, car n'oubliez jamais que vous pourrez finir comme ceci :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Saleté de crapeur à la noix !

Cayenn voulait devenir corsaire,
Parait qu'ça désaltère,
Mais comme il était un peu trop téméraire,
Il se prit un coup de bouteille sur le crâne.


-----
Cayenn, le piment globe-trotteur.
Revenir en haut Aller en bas
KumiyaKumiyamembremembre
Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32

Feuille de personnage
experience:
Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Left_bar_bleue71/200Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Empty_bar_bleue  (71/200)
Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Vide
MessageSujet: Re: Cayenn le reporter qui n'a rien à faire...   Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:44

MAGNIFIQUE, ENORME. J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas
hirrinahirrinabras droitbras droit
Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon lit!

Feuille de personnage
experience:
Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Left_bar_bleue199/200Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Empty_bar_bleue  (199/200)
Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Vide
MessageSujet: Re: Cayenn le reporter qui n'a rien à faire...   Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:22

Encore 1 post énorme de ta part!!! Continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCayenn le reporter qui n'a rien à faire... Vide
MessageSujet: Re: Cayenn le reporter qui n'a rien à faire...   Cayenn le reporter qui n'a rien à faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cayenn le reporter qui n'a rien à faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» donjon a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Bêtises en tout genre :: Zone RP-