TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Guilde du serveur agride qui ne se prend pas la tete
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Still-Woods toque à votre porte
Still-Woods toque à votre porte  Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:37 par Still-Woods

» Doo's Aventures.
Still-Woods toque à votre porte  Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:00 par Doosta

» Le jeu des trois heures.
Still-Woods toque à votre porte  Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56 par Kartaaj

» Les chiffres à la suite
Still-Woods toque à votre porte  Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24 par Shyno

» [Screen] Shyno
Still-Woods toque à votre porte  Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:32 par Shyno

» l'histoire sans fin
Still-Woods toque à votre porte  Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:06 par Cayenn

» screen donjon
Still-Woods toque à votre porte  Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:09 par Cayenn

» L'hégémonie religieuse en terre des Douzes.
Still-Woods toque à votre porte  Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:37 par Shyno

» vos coup de coeurs musicaux
Still-Woods toque à votre porte  Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:20 par Doosta

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Still-Woods toque à votre porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On le prend ou pas ?
Pour
Still-Woods toque à votre porte  Vote_lcap0%Still-Woods toque à votre porte  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Still-Woods toque à votre porte  Vote_lcap0%Still-Woods toque à votre porte  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Still-Woods toque à votre porte  Vote_lcap0%Still-Woods toque à votre porte  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Still-Woodsmembremembre
Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2014
Still-Woods toque à votre porte  Vide
MessageSujet: Still-Woods toque à votre porte    Still-Woods toque à votre porte  Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:37

Bonjour à tous et à toutes !

Pour commencer, je vais me présenter pour que vous en sachiez un peu plus sur moi, une description IRL et IG afin d'intégrer votre communauté  Very Happy 

Je m'appelle Geoffroy, j'ai 21 ans, j'habite en Alsace (Haut-Rhin), je suis actuellement en BTS de Management en alternance ce qui signifie que j'alterne boulot et école. J'occupe le poste d'employé commerciale, on peut dire en gros que je remplis les rayons, vous vous demandez sûrement le rapport avec le management et je vous répondrais simplement que je me suis bien fait avoir... Bref, passons à mes passions ! (Tiens pas mal la rime),
j'aime la musique de toute genre, du plus distingué au plus générale, un passionner de sport notamment le basketball et par dessus tout m'amuser et déconner !  rendeer 

Maintenant passons à ma description IRL,

Mon personnage s'appelle Still-Woods, c'est un Sacrieur Air/Eau en 11/6 de lvl 199 actuellement sans guilde. Mes objectifs ? Finir les donjons Fri 3 et pourquoi pas atteindre le niveau 200 ?  Cool 

Si je vous faisiez un résumé de mon parcours j'y passerais la nuit donc je vais essayer de faire court. Ce personnage n'est pas un ancien d'Agride, il a évolué sur le serveur Hecate il y a de ça au moins 6 ou 7 ans (oui oui il est si vieux que ça ^^), je faisait parti à l'époque d'une des meilleurs guildes du serveur, cependant les membres se sont tous séparer ou bien arrêter de jouer, ce qui a mener à une dissolution complète de la guilde. Ce personnage est donc rester en attente des mois entier, je dirais même des années. Mon frère jouant sur Agride m'as donc conseiller de venir le rejoindre et de se fait motiver à rejouer.
Etant nouveau sur le serveur, l'idée d'avoir une guilde est devenue nécessaire pour moi. C'est pourquoi, après avoir entendu parler de votre guilde ainsi que de sa réputation et les membres que vous êtes, l'idée de postuler chez vous me semblais un bon choix.

Mes motivations principales sont avant tout de faire de nouvelles rencontre étant donné que je suis nouveau sur Agride et que ma liste d'amis s'étend à ... Ouah 2 personnes ! Et que je suis actuellement sans guilde. Je recherche une bonne ambiance et pas de prise de tête, j'ai de l'humour en magasin (on est la pour s'amuser non ?  geek ) et voila il me semble que j'ai tout dit ^^.

Désolé pour d'éventuelles faut qu'il pourrait y avoir mais vous savez à part "Bière et Choucroute" en Alsace on connaît pas grand chose Haha  lol! 

En espérant que cela vous ai plu, je reste à votre disposition pour diverses questions me concernant,  

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 

Still-Woods toque à votre porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Réglement :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures en cours-