TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Guilde du serveur agride qui ne se prend pas la tete
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Still-Woods toque à votre porte
La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:37 par Still-Woods

» Doo's Aventures.
La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:00 par Doosta

» Le jeu des trois heures.
La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56 par Kartaaj

» Les chiffres à la suite
La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24 par Shyno

» [Screen] Shyno
La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:32 par Shyno

» l'histoire sans fin
La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:06 par Cayenn

» screen donjon
La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:09 par Cayenn

» L'hégémonie religieuse en terre des Douzes.
La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:37 par Shyno

» vos coup de coeurs musicaux
La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:20 par Doosta

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La team à Kumi' [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KumiyaKumiyamembremembre
Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32

Feuille de personnage
experience:
La team à Kumi' [accepté] Left_bar_bleue71/200La team à Kumi' [accepté] Empty_bar_bleue  (71/200)
La team à Kumi' [accepté] Vide
MessageSujet: La team à Kumi' [accepté]   La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:10

Avant de débuter toute chose, j'ai posté sur le forum Harvest où l'on m'a dit de me diriger ici même.

Pour faire simple et classique, on va commencer par un truc des plus banals...

Bonjour et bonne lecture à vous, les Triumvirat
.

Alors moi j'suis qui ? Ou plutôt qui se cache derrière ce post ? Ou... Bref tout ça, ça m'agace. J'ai envie d'être naturel, j'vous prends pas de haut, ni de bas hein, mais je vais vous parler d'une manière franche et naturelle, de manière élégante et clairement détendue ! (Cela dit, pour les deux derniers termes, je crains que tout cela ne soit pas tout à fait le cas ).

Le mec qui vous prend la tête depuis 5 minutes, c'est Steven, un cas sauce de 20 ans maintenant (depuis le 04/11... Ouais y'a ma date d'anniversaire c'est vrai, mais rajouter du contenu ça l'fait non ?! Bon promis j'arrête après).
Mon truc ? Le métal, l'informatique, la bouffe et ma chérie.

La seule et unique raison de mon existence serait, selon tous les chanteurs "lovers", ma tendre chérie. Même si j'ai toujours dis que JAMAIS je ne dirais ça d'une fille, et même si cette dernière est bien plus chiante qu'une girafe ayant ses règles, je l'aime de tout mon coeur.
Bref, passons.

J'écoute pas mal de groupes comme NightWish, Metallica, Dragonforce, Nirvana, Bullet (Ouais c'est commercial, mais je m'en fous j'aime bien), Evanescence, Disturbed, 3 doors, Escape the Fate, Megadeth, Phil Collins (Comment ça c’est pas du métal ? Les musiques dans Tarzan sont magnifiques Very Happy) !

Ca (je ne sais pas faire le "c" cédille en majuscule, sry) c'était la partie Métal. Au niveau de la bouffe c'est très varié, mais franchement, j'suis maigre, 1M75, 60KG, et ces derniers ne sont composés que de Coca et de sucre (Ne parlons pas des Soucoups de Pimousse, des Bubblz de Lutti et des Crocopik d'Haribo pour ne citer qu'eux).
Car oui, la bouffe c'est la vie.

D’autre part je suis actuellement en études pour un diplôme équivalent au BTS (soit BAC 2), une formation de gestionnaire et maintenance en support informatique (GMSI), à l’école du CESI dans le 94 (à Arcueil).
Je suis donc assez calé en info’.

Sinon, j'ai vu qu'il y avait d'épiques personnalités, avec des personnes plus ou moins équilibrées, mais cela ne m'empêchera pas de vous poser une question d'ordre tout à fait déplacé ?

Suis-je normal
? (Comment ça c'est une question à deux balles u_u)

Il y a des personne plus vieilles que moi, c'est certain, et certains d'entre vous ont-ils pris du poids subitement en vieillissant ? Pas que j'en ais peur, quoi que, mais c'est surtout que si j'peux plus avoir mon train en 5 minutes le matin alors qu'un humain normal en mettrait 15 et bah ça va me souler !
J'parle de là d'un trait de ma personnalité qui est d'être un gros flemmard x)

Pourquoi prendre un déjeuner de 10 minutes, s'habiller en choisissant ses affaires pendant un certain temps, caresser son chat et faire tout un tas de trucs inutiles quand on peut dormir 20 minutes de plus et se préparer en 15 de moins (soit 5 minutes pour ceux qui aurait déjà sorti leur calculette de leur tiroir) hein hein ?

D'où le "Suis-je normal ?" T_T

J'ai boxé dans ma jeunesse pendant 2 ans, j'ai fait de l'athlétisme pendant 10 ans (pour choper le train si ça compte XD), même si j'en pratique encore tous les jours vous l'aurez compris (Ah la dure vie en région parisienne ><) et du Basket pendant 9 ans. Je voulais continuer une année de plus mais bon les études toussa² je n'ai donc pas pu.. (Et ça ma gonflé d'ailleurs car je déteste les chiffres impairs !).
J'ai parlé de région parisienne sinon, car j'habite dans le 77 à Fontainebleau, où y'a un magnifique château par ailleurs.

Bon là j'ai fait le tour de ma vie. Cette dernière a une circonférence de 10 cm², tellement elle est inintéressante en fait.

Là, les gens normaux vous feraient leur parcours IG (que je prononçais igue avant avant de finalement comprendre sa signification), et moi, ne pensant pas être normal, je vais d'abord vous présenter mes motivations.

Déjà, pourquoi commencer par ces dernières et non par le parcours en jeu ? Déjà car je pense que montrer ses motivations est quelque chose de primordial.
Enfin, primordial, par forcément mais moi je le vois comme ça. Vous prenez du temps pour essayer de comprendre ce que certains écrivent, vous donnez de votre temps pour vous consacrer à des candidats qui des fois ne prennent même pas le temps de respecter ne seraient-ce que vos yeux et je ne me vois pas faire cela.
J'ai reçu une éducation différente inculquant les valeurs de respect.
(Si avec ça j'deviens pas président...).

Ayant joué monocompte et trouvant que cela n'aboutissait à rien je suis passé sur du multi-compte d'où le fait que je sois très indépendant maintenant. Malgré tout j'adore jouer à plusieurs, j'peux donc lâcher quelques personnages et embarquer des guildeux.
J'ai envie de faire grandir la guilde, lui donner un nom (elle en a déjà un je sais !) et faire en sorte qu'elle soit reconnue internationalement. RIEN QUE CA.
J'veux également partager ma bonne humeur mais aussi ma mauvaise, tous vous dépasser et bien entendu devenir l'élite (non j'déconne, une simple place me suffira.. 8 en fait car j'suis multi-comptes XD).
En gros je veux faire en sorte que la guilde soit toujours pétillante et ce à n'importes quelles heures !

J'ai terminé avec ma déclaration des droits de l'homme et du citoyen, je vais donc vous parler du pourquoi j'suis ici moralement.

Je viens de Djaul, mais je suis également passé par Brumaire puis Jiva pour enfin faire mourir mon Iop, ma Crâette et mon Enie aux niveaux 161, 162 et 163 respectivement sur le serveur héroique (Pour les niveaux c’était fait exprès xD).
Ma quête se termine maintenant sur Agride où je viens de commencer une team de 8 personnages (j’avais également fait de même sur Djaul et Jiva, mais pas sur Brumaire car je ne jouais qu’au temps des Ecas Bluff 3 PA… Ah le bon temps, non ?).
Cette team se compose de différents personnages que je vous présenterais un peu plus tard, et sur le pourquoi du comment avoir choisi une team de 8.
En arrivant ici, je n'ai pas cherché de guilde, ni d'amis. Je me suis contenté de jouer, seul. Malheureusement pour vous, je suis quelqu'un de sociable, et c'est sur vous que je jette mon dévolu.

Je DETESTE jouer seul.


Vous êtes une grande famille, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit !
Comment je le sais ?! Tout simplement car j'suis actuellement alternant à la SNCF, chez les fonctionnaires me direz-vous (Bawai tout le monde ne finit pas à 13H tous les Vendredis), et que je zieute ce forum toute la journée quand je ne suis pas en intervention.
Enfin je dis ça, mais je connaissais ce forum bien avant.

J’ai eu un petit Crâ de niveau 64, une Sacrie de niveau 69 (*-*) et un Panda également de même niveau (Vous pourrez ici remarquer une coincidence, et ce n’en est effectivement qu’une, ne cherchez pas plus loin).
J'ai connu Harvest et donc Triumvirat à travers JoL, dans le Wiki guilde, mais également sur le serveur, où j’ai pu entrevoir quelques conversations entre plusieurs joueurs.
D’autre part, via le forum. ET CA… Je kiffe.

Moi c’est simple, une guilde sans forum actif est une guilde morte, non ?!
Je recherche également les « trips » liés à un début de guilde, quand personne ne se connait vraiment encore, où quand tu viens de commencer Dofus et que y’a une ambiance de folie, tout ça quoi.

Je suis certain que ces trips là vous les avez ressenti au début de la guilde. Cette étincelle qui a fait grandir la guilde au point où elle en est rendue maintenant. Tout ça, si jamais il n'en reste qu'une braise, j'veux quand même coller mes fesses à côté. Car cette chaleur humaine.. Elle me motive graaaaave !!

D'un côté humain maintenant. Vous avez une variété de personnalité, toutes plus ou moins excentriques par rapport à quelqu'un de qualifié "normal" mais bon, cette qualification a toujours été reniée car je trouve ça complètement absurde que quelqu'un X soit plus qualifié qu'un autre individu Y. Passons la partie Mathématiques.


J'vous préviens dès lors que ce n'est pas fini, j'espère que vous avez à boire près de vous, car je vais vous tenir en haleine avec mon parcours igue !

Alors j’ai joué 4 ans sur Djaul, mais je viens de Brumaire (Où j'ai monté un Ecaflip niveau 3X) puis suis allé rejoindre des amis de classe sur Jiva (j'ai mis du temps à m'y rendre, car payer un abonnement n'était pas dans mes priorités).
Après quelques temps, ils se sont décidés à stopper pour s'acheter une voiture ou aider financièrement la famille, je me suis donc rendu avec le dernier ami restant ici, sur Agride ! A votre plus grand désarroi j'en conviens hum.
Ce dernier ayant arrêté, je me suis donc décidé à faire ma team de 8 personnages. 8 c’est beaucoup certes, mais je déteste être dépendant de quelqu’un. Par ailleurs, j’ai joué assez longtemps seul pour savoir que ce n’est pas forcément la meilleure solution.
Alors ma team se compose d’une Ecaflipette Terre lvl 45 nommée Elyzia, d’une Enie Feu lvl 46 nommée Melyria, d’un Iop Terre lvl 47 nommé Kumiya, d’un Pandawa Terre lvl 46 nommé Airyze, d’un Sram Terre lvl 46 nommé Ezylem, d’une Crâette Feu lvl 30 nommée Leelyih (qui est en fait ma copine, nommée Aurélie, 19 ans en BTS informatique résidant pas loin de chez moi et d'origine chinoise), d’une Enutrofette lvl 47 nommée Synalia, d’un Sacri Terre lvl 48 nommé Miiyiu.

Ma team se fait surnommer la team des "Y" ou la team de la 25ème lettre
, car chaque pseudo comporte au moins un "Y" lettre préférée de l'alphabet pour moi !

Team Terre donc, avec le soutien en Eniripsa et d’un soutien externe en tant que Pandawa.
Le drop se fera par l’intermédiaire de mon Enutrof qui sera également mon pêcheur.

J’ai pour habitude d’associer jeu et entraide mais également partage avec ma guilde, ce qui fera que je serais à disposition de n’importe qui pour une aide quelconque, pour un prêt de stuff, pour une aide en boite (où je remettrais le drop au possesseur), tout quoi.
Jouant assez tard, je pourrais donc aider assez tard également. Je m’absenterais juste de temps en temps pour aller dormir chez ma chérie.

Pourquoi cette team ? Tout simplement car la dominante Terre est ce que je préfère, la MaJ Panda ne permettra plus le kikoo vulné, donc je n’en ferais qu’une seule.
La nouvelle Rekop des Ecas et leur refonte feront de lui mon personnage PvP, hormis l’obtention d’un Tutu qui fera donc du Sram mon atout majeur.
Je n’ai aucune préférence d’alignement, et ne suis pas fan du Kolizéum.
PAR CONTRE, j’adore les défenses percepteur ou les attaques bien entendu.
Avoir une team ne veut pas dire jouer seul dans son coin, au contraire.
Ayant une team assez variée, je pourrais prendre n’importe qui pour venir avec moi s’il convoite un item en particulier, et qui plus est, si cette personne a le sens de la déconnade, les donjons passeront bien plus rapidement.

J’ai l’expérience de Dofus (Bawai 5 ans), donc je m’y connais assez bien. Partage, entraide, déconnade sont pour moi les facteurs évidents qui permettent de mener une guilde à bien et de l’amener LOIN.
A priori, à travers le forum (dont je participerais plus qu’activement il est clair), tout a l’air d’être ce que je recherche, voila pourquoi je me dirige vers vous et pas quelqu’un d’autre d’Agride.

IMPORTANT : J’veux ma place aux futurs Goulta’ (XD) ayant déjà participé en représentant Djaul au Goulta’ I, mais je veux également faire gagner les épreuves communautaires, donc arrachez-vous ! x)

La moyenne d’âge collant parfaitement au mien, c’est donc un facteur décisif dans mon choix de guilde.

Voila pour la Partie « IG » !


J'vais finir par une blague, très poilante pour les amateurs d'humour !

C'est l'histoire d'un gamin nommé Abdel et de son père.
Ces derniers viennent d'arriver en France. Pour faire plaisir à son fils, son père demande :

-Que veux-tu comme cadeau de bienvenue dans ce pays ?

Le fils répond
:

-Un ballon rouge.

Son père, surpris, lui achète un ballon rouge.

Lors de son passage en CP, son père, très fier de son fils lui demanda ce qu'il aimerait comme récompense.

Abdel répond :

-Un ballon rouge.

Alors son père lui offre un ballon rouge.

Pour les futures classes et cadeau d'anniversaire, toujours la même un ballon rouge.

Arriva le test national pour les CM2, Abdel premier, son père stupéfait lui demande ce qu'il aimerait comme cadeau.

Abdel répond :

-Un ballon rouge.

Son père ne se posant plus de questions file lui acheter son ballon !

6ème, 5ème, 4ème puis obtention du brevet !

Le père :

-Que veux-tu cette fois-ci ? Demandes-moi ce que que tu veux fiston !

Abdel :

-Un ballon rouge.

Son père dubitatif, fila quand même le lui acheter.

Arrivé en seconde, première puis terminale, au BAC, premier de toute la France, son père réitère sa question !

Abdel comme à son habitude :

-Un ballon rouge.

L'année suivante fût différente car Abdel partit travailler.

A son retour du travail, il annonce à son père que la visite médicale lui a révélé une maladie grave et incurable mais que cela prendrait plusieurs années avant la guérison.
Son père, stressé couru au magasin lui acheter un ballon rouge.

Abdel fût ravi et tout alla pour le mieux.

Abdel passa son permis, son père lui offrit une fois de plus un ballon rouge !

Jusqu'au jour où Abdel eût un accident de voiture.. Sa maladie empira suite à l'hémoragie... Abdel allait mourir dans les prochaines secondes !

Son père demanda
:

-Mon fils, pour la dernière fois j'aimerais voir ton sourire... Que veux-tu ?

Abdel :

-Rien Papa, c'est fini rien ne pourra me sauver...

Son père
:

-Abdel, je vois. Dis-moi au moins un truc. Pourquoi toutes ces années as-tu voulu un ballon rouge ?

Adbel :

-Tout simplement car...

ET IL EST MORT. (Si j'étais à sa place je me serais demandé :[EDIT KARASTALY: phrase présente] Etoile des neigeeeeeeeeeeuuuuuuh' !)

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!

Maintenant que je vous ait bien ennuyé comme il se doit, je vous dit à bientôt, et merci d'avance pour cette lecture captivante

PS : Si vous avez des questions ou des éclaircissements à demander, n'hésitez pas je répondrais dans les plus brefs délais !

PS 2 : Je sais que le recrutement est fermé, mais j’ai aussi lû que certains membres ont été recrutés même si le recrutement était fermé donc je tente ma chance.

PS 3 : Le langage Bwork n’étant pas de mise ici, c’est un point sur lequel je plussoie énormément !

PS 4
: Elle sortira dans quelques années. Bon je m’arrête là

Cordialement, le casse-bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
ShynoShynomembremembre
Messages : 91
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Localisation : La Touraine est ma mère !

Feuille de personnage
experience:
La team à Kumi' [accepté] Left_bar_bleue177/200La team à Kumi' [accepté] Empty_bar_bleue  (177/200)
La team à Kumi' [accepté] Vide
MessageSujet: Re: La team à Kumi' [accepté]   La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:08

Candidature pafaite, énormissime, incroyable, stupéfiante, énervante ...

Excellente candidature en effet comme je l'ai dis et plus que vivante !
Tu respectes tous les critères mais néanmoins ....
A moins que mes yeux ne m'abusent, tu dis bien que ta team est aux alentours des niveaux 50 ?

Je te dirais bien POUR mais magré ton expérience, tes personnages sont bien loin du niveau recommandé qui est 140 ....
Je te proposerais bien de repasser nous voir lorsque tu monteras un petit peu de level !

Cordialement, Shyno
Revenir en haut Aller en bas
KumiyaKumiyamembremembre
Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32

Feuille de personnage
experience:
La team à Kumi' [accepté] Left_bar_bleue71/200La team à Kumi' [accepté] Empty_bar_bleue  (71/200)
La team à Kumi' [accepté] Vide
MessageSujet: Re: La team à Kumi' [accepté]   La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:22

J'ai 5 ans d'expérience j'ai participé au Glouta I sur Djaul. J'ai connu Jiva et je connais chaque classe du jeu. Mes persos ont une semaine, je joue chaque jour jusque 2/3h du matin sans souci. L'expérience je l'ai, la motivation est de mise aussi. Vous me calez 5% d'xp guilde par perso' et je décolle. Je serais en rien un frein au contraire et je ne trainerais pas dans les pattes des gens occupés j'ai assez d'autonomie pour gérer jusqu'à un niveau décent sans réel souci. Si y'a de l'artisan genre mineur/bijou/brico là par contre je refuserais pas de l'aide le temps de monter mes métiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
CayennCayennmeneurmeneur
Messages : 127
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le grand Ouest :D

Feuille de personnage
experience:
La team à Kumi' [accepté] Left_bar_bleue191/200La team à Kumi' [accepté] Empty_bar_bleue  (191/200)
La team à Kumi' [accepté] Vide
MessageSujet: Re: La team à Kumi' [accepté]   La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:25

Eh bien, c'est de la candidature ou je ne m'y connais pas !
C'est long, c'est aéré, c'est drôle, c'est chouette, c'est complet, c'est voila.

Tu as l'air super sympas, exactement le genre de personne qu'on aimerait avoir à nos côtés. Néanmoins, comme l'a souligné Shyno, une team aux environs du level 50 c'est un peu juste.
Pour moi ça pose pas de problème en fait, c'est plus pour toi, est-ce que tu n'as pas peur de te sentir mis à l'écart, de ne pas pouvoir participer aux sorties des gros donjons HL (Hachel Razz), etc.. ?
[EDIT] Ah ok, ben alors si ça te pose pas de soucis et que tu es vraiment motivé pour monter, let's gow Razz

J'ai quand même des questions pour toi, même si je dois avouer avoir peu d'idée tant tu as fournis de renseignements...
1/ Je t'offre un ballon bleu pour ton anniversaire?
2/ Tu as été recruté à la SNCF pour ton aptitude à te préparer en moins de 5 minutes pour pas louper le train?
3/ Dans quel épisode d'Ulysse 31 retrouve-t-on cette figure? Very Happy
La team à Kumi' [accepté] C23169de
4/ OU EST LA PH... à bah non tiens, elle y est scratch

Sinon je serais POUR, réponds juste à ces questions (surtout la 0/ ^^)

------
Cayenn, le piment infini.
Revenir en haut Aller en bas
KumiyaKumiyamembremembre
Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32

Feuille de personnage
experience:
La team à Kumi' [accepté] Left_bar_bleue71/200La team à Kumi' [accepté] Empty_bar_bleue  (71/200)
La team à Kumi' [accepté] Vide
MessageSujet: Re: La team à Kumi' [accepté]   La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:39

1) Je suis plus friand de la couleur rose vas savoir pourquoi. Enfin je suis friand tout court surtout au fromage Very Happy

2) Vas savoir franchement. C'est moche mais c'est du piston !

3) J'sais pas mais elle est stylée. M'enfin j'ai assez bouffé de Maths alors stop ou je t'envoies moi aussi vers l'inifini (et au-delà).

4) Je pouvais pas me faire avoir j'avais la même technique sur Djaul.
PS : La référence aux Bronzés est cohérente vu la chaleur Wink

Sinon Yep pas de soucis je suis assez motivé et je compte progresser rapidement pour ne pénaliser personne y compris le niveau moyen de la guilde qui va morfler XD
Revenir en haut Aller en bas
ShynoShynomembremembre
Messages : 91
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Localisation : La Touraine est ma mère !

Feuille de personnage
experience:
La team à Kumi' [accepté] Left_bar_bleue177/200La team à Kumi' [accepté] Empty_bar_bleue  (177/200)
La team à Kumi' [accepté] Vide
MessageSujet: Re: La team à Kumi' [accepté]   La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:01

En ce cas là je te donne mon POUR =)

Mais mon "pour" n'est en rien décisif pour toi.
Il faut que tu attendes d'avoir la majorité des voix !
Revenir en haut Aller en bas
KumiyaKumiyamembremembre
Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32

Feuille de personnage
experience:
La team à Kumi' [accepté] Left_bar_bleue71/200La team à Kumi' [accepté] Empty_bar_bleue  (71/200)
La team à Kumi' [accepté] Vide
MessageSujet: Re: La team à Kumi' [accepté]   La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:30

Je sais pas de soucis là-dessus, je patiente !
Revenir en haut Aller en bas
loupinouloupinoumembremembre
Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2012

Feuille de personnage
experience:
La team à Kumi' [accepté] Left_bar_bleue200/200La team à Kumi' [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
La team à Kumi' [accepté] Vide
MessageSujet: Re: La team à Kumi' [accepté]   La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:18

Salut mon gars (quoi je fais plus partie de la guilde Oo tant pis j'ajoute quand même mon grain de sel ) !

Alors tout d'abord féloche, c'est une belle candidature, il y a rien à dire ! (bon ça manque de screen et un peu d'aération, mais c'est beau quand même !)

Alors juste moi ce que je voulais savoir : Harvest a mourru il y a 2/3 semaines (non c'est moi le meneur mais le meneur d'une guilde avec 3 membres, tous les miens^^)

Ta Team quand à elle a 1 semaine.

Alors ma question, comment se fait-il que tu nous connaisses (et ce ci bien, un véritable espion !)

Sinon enfin un qui à la prétention de vouloir aller au Goulta, moi ça me fait chaud au coeur (quoique ça ne coincide pas trop avec ton rejet du koli) !

Bref, je pense que tu vas te plaire chez Triumvirat les gens sont cool !
Revenir en haut Aller en bas
KumiyaKumiyamembremembre
Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32

Feuille de personnage
experience:
La team à Kumi' [accepté] Left_bar_bleue71/200La team à Kumi' [accepté] Empty_bar_bleue  (71/200)
La team à Kumi' [accepté] Vide
MessageSujet: Re: La team à Kumi' [accepté]   La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:49

Merci Kara' pour l'aide proposée. Serais-tu Kara de chez Intui' par hasard ? Ou j'me trompe ?

J'ai fait quelques guildes peu connues, mais j'suis passé par les AnDjaul vite fait. J'suis passé par Alteria aussi il y a environ 3 ans. Ensuite j'ai eu ma propre guilde nommée The front last letter. (L'avant dernière lettre pour les incultes, soit le "Y").

J'ai Skype oui, pseudo avilys- (n'oubliez pas le tiret).

@loupinou : Pour les screens c'pas mon truc et étaler mes personnages en panoplie prespic je vois pas l'intérêt.

Avant de passer sur Agride j'ai regardé le serveur de plus près, j'ai un ami qui avait une "mule" Bonta ici aussi pour comparer les prix d'avec Djaul et il m'a fait un petit récapitulatif de ce qui se tramait ici. Après je suis passé sur JoL sur le Wiki guilde Agride, et après découverte de votre forum (ainsi que celui de nombreuse guildes d'Agride) c'est sur le votre que j'ai passé le plus de temps et me suis attaché.

Bien sur que j'ai la prétention d'aller au Goulta' et j'irais ça c'est sûr. En représentant Sram normalement.
Pour l'histoire du Koli' j'suis pas contre, mais pour moi c'est pas là-bas que l'on voit le VRAI skill. Etre ultra fumé aux exos avec une team Osa/Sacri/Eni, y'a pas de mérite.

Franchement, le meilleur PvP que j'ai pu rencontrer a été lors du 1st Goulta'. Ou l'ancien temps où tu méritais VRAIMENT ton G10 (Je parle de y'a 4/5 ans là).

Voir un Crâ G10 au lvl 50, sérieux... Le PvP n'est plus ce que c'était d'où ma seule et réelle motivation qu'est le Goulta'. De plus XP en faisant du PvP tue l'intérêt du PvM qui est quand même ma base d'un MMO si j'puis dire !
Revenir en haut Aller en bas
KumiyaKumiyamembremembre
Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32

Feuille de personnage
experience:
La team à Kumi' [accepté] Left_bar_bleue71/200La team à Kumi' [accepté] Empty_bar_bleue  (71/200)
La team à Kumi' [accepté] Vide
MessageSujet: Re: La team à Kumi' [accepté]   La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:00

Ah j'ai connu des gens de là-bas dont je ne me rappelle plus des pseudos x)
Revenir en haut Aller en bas
TwoneTwonemembremembre
Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : activée

Feuille de personnage
experience:
La team à Kumi' [accepté] Left_bar_bleue192/200La team à Kumi' [accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)
La team à Kumi' [accepté] Vide
MessageSujet: Re: La team à Kumi' [accepté]   La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:39

Un grand POUR ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
ThoowThoowmembremembre
Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 28
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (59)

Feuille de personnage
experience:
La team à Kumi' [accepté] Left_bar_bleue191/200La team à Kumi' [accepté] Empty_bar_bleue  (191/200)
La team à Kumi' [accepté] Vide
MessageSujet: Re: La team à Kumi' [accepté]   La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:06

Franchement, je tire mon chapeau Very Happy Cette candidature est très bien rédigée, j'en ai même eu du plaisir à la lire Smile. Malgré ton bas niveau, je vote quand même POUR.
Revenir en haut Aller en bas
AzzaeAzzaemembremembre
Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
experience:
La team à Kumi' [accepté] Left_bar_bleue200/200La team à Kumi' [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
La team à Kumi' [accepté] Vide
MessageSujet: Re: La team à Kumi' [accepté]   La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:30

B'soir Mister Y !

Je réponds pas souvent aux candids (c'est pas bien ouais ...), mais là je me sens dans l'obligation de passer vite fait même si je suis sur le départ (en vacances hein ^^). Simplement pour ajouter un grand pour, franc et net.

Osef de ton lvl, de la couleur de ton caleçon, ou de ta marque de mascara préféré ! J'adhère. Ta candid pue la motivation à plein nez, à tel point que je la sens d'ici en te lisant. Je crois qu'au fond, dans cette guilde, on a tous le désir de porter nos couleurs et nos valeurs fièrement, et aussi loin que possible. Alors une épaule de plus ne se refuse pas, d'autant lorsqu'elle semble assez solide pour ça.

En espérant te retrouver dans la famille à mon retour de vacs si ce n'est pas déjà fait !
Have fun Wink


Dernière édition par Azzae le Ven 17 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KumiyaKumiyamembremembre
Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32

Feuille de personnage
experience:
La team à Kumi' [accepté] Left_bar_bleue71/200La team à Kumi' [accepté] Empty_bar_bleue  (71/200)
La team à Kumi' [accepté] Vide
MessageSujet: Re: La team à Kumi' [accepté]   La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:43

Que du bon ça m'fait plaisir !

Franchement j'mets pas de caleçons, que des boxers. J'aime pas le mascara non plus x)

Sérieusement ça m'touche et puis effectivement j'veux aller loin et dans la même famille !
Revenir en haut Aller en bas
CayennCayennmeneurmeneur
Messages : 127
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le grand Ouest :D

Feuille de personnage
experience:
La team à Kumi' [accepté] Left_bar_bleue191/200La team à Kumi' [accepté] Empty_bar_bleue  (191/200)
La team à Kumi' [accepté] Vide
MessageSujet: Re: La team à Kumi' [accepté]   La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:45

Je serai pour un grand POUR bounce
J'ai hâte de te compter parmi nous !

P.s : Oui, les boxers c'est plus confortable *__*
Revenir en haut Aller en bas
ShynoShynomembremembre
Messages : 91
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Localisation : La Touraine est ma mère !

Feuille de personnage
experience:
La team à Kumi' [accepté] Left_bar_bleue177/200La team à Kumi' [accepté] Empty_bar_bleue  (177/200)
La team à Kumi' [accepté] Vide
MessageSujet: Re: La team à Kumi' [accepté]   La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:51

Je l'ai déjà donné mais je le redonne car cette candidature le mérite !!
POUR ! xD
Revenir en haut Aller en bas
KumiyaKumiyamembremembre
Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32

Feuille de personnage
experience:
La team à Kumi' [accepté] Left_bar_bleue71/200La team à Kumi' [accepté] Empty_bar_bleue  (71/200)
La team à Kumi' [accepté] Vide
MessageSujet: Re: La team à Kumi' [accepté]   La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:15

Merci, bonne ambiance j'adhère totalement !
Revenir en haut Aller en bas
hirrinahirrinabras droitbras droit
Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon lit!

Feuille de personnage
experience:
La team à Kumi' [accepté] Left_bar_bleue199/200La team à Kumi' [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
La team à Kumi' [accepté] Vide
MessageSujet: Re: La team à Kumi' [accepté]   La team à Kumi' [accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:52

Je passe un peu tard ... mais je sors de 24h de taff, oui je sais c'est pas une vraie excuse mais c'est le cas.

Candidature vraiment simpa et même si mon vote ne changera je t'aurais donner mon POUR. Malgrès un niveau très inférieur je pense que tu seras t'adapter pour ne pas être mis a l'écart donc BIENVENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLa team à Kumi' [accepté] Vide
MessageSujet: Re: La team à Kumi' [accepté]   La team à Kumi' [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La team à Kumi' [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Cechone [accepté]
» Azzae and Co [candidature] [accepté]
» [Candidature] Dakeyras [accepté]
» Arc au Trône [accepté]
» C'est reparti ! [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Réglement :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-