TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Guilde du serveur agride qui ne se prend pas la tete
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Still-Woods toque à votre porte
exeption de guilde =)) Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:37 par Still-Woods

» Doo's Aventures.
exeption de guilde =)) Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:00 par Doosta

» Le jeu des trois heures.
exeption de guilde =)) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56 par Kartaaj

» Les chiffres à la suite
exeption de guilde =)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24 par Shyno

» [Screen] Shyno
exeption de guilde =)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:32 par Shyno

» l'histoire sans fin
exeption de guilde =)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:06 par Cayenn

» screen donjon
exeption de guilde =)) Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:09 par Cayenn

» L'hégémonie religieuse en terre des Douzes.
exeption de guilde =)) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:37 par Shyno

» vos coup de coeurs musicaux
exeption de guilde =)) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:20 par Doosta

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 exeption de guilde =))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epic-AzInvitéexeption de guilde =)) Vide
MessageSujet: exeption de guilde =))   exeption de guilde =)) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:41

reuhh prenant conciense que ma candidature n'etant pas assez étoffé je vais rententez de me présentez correctement =))

tout d'abord je tient à vous prévenir que je suis disfléxique donc veuillez pardonnez mes fautes d'orthographes surement exessives :p

alors j'ai repris dofus il y a peu , je suis un cra orienté force de lvl 122 je suis équiper d'une paire de dagues de l'apprentie tueur de boufton qui , pour mon lvl le roxx est acceptable je suis en 1/2 en cc . J'ai aussi une solomonk suivie d'une pano AA et d'un gelano des plus commun . Je suis en derniére année d'internat aussi je ne jouerais que le week end pendant le reste de cette année le week end je suis treès présent j'upe d'environ 2/3 lvl comme je le dis dans mon précédent message je recherche une guilde presque parfaite pour moi "triumvirat" est parfaite d'après vos description ou , du moin me convient parfaitement

passons à ma personne je suis un jeune homme de 15 ans jouant a dofus depuis mes 8 ans il y a 1 ans j'ai fait sur hécate une team avec un de mes potes 6 perso 190 et 2 lvl 200 (je n'étaits pas les lvl 200 ) j'ai une bonne connaissance du jeu en thl bref je m'écarte de ce que je voulais vous dire ^^ je pratique du judo en section sportive régionale ( la cause de ma mise en internat )

je suis déolée mais s'il manque des informations posez moi des questions sur les éléments manquant car je ne suis pas très habile pour les auto description

merci d'avance et bon jeu a tous en ésperant de tout coeur que votre réponse sera favorable elephant
Revenir en haut Aller en bas
 

exeption de guilde =))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guilde, son fonctionnement, son image et ses valeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Réglement :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures en cours-