TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Guilde du serveur agride qui ne se prend pas la tete
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Still-Woods toque à votre porte
Kartaaj's adventures Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:37 par Still-Woods

» Doo's Aventures.
Kartaaj's adventures Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:00 par Doosta

» Le jeu des trois heures.
Kartaaj's adventures Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56 par Kartaaj

» Les chiffres à la suite
Kartaaj's adventures Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24 par Shyno

» [Screen] Shyno
Kartaaj's adventures Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:32 par Shyno

» l'histoire sans fin
Kartaaj's adventures Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:06 par Cayenn

» screen donjon
Kartaaj's adventures Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:09 par Cayenn

» L'hégémonie religieuse en terre des Douzes.
Kartaaj's adventures Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:37 par Shyno

» vos coup de coeurs musicaux
Kartaaj's adventures Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:20 par Doosta

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kartaaj's adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KartaajKartaajmembremembre
Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
experience:
Kartaaj's adventures Left_bar_bleue143/200Kartaaj's adventures Empty_bar_bleue  (143/200)
Kartaaj's adventures Vide
MessageSujet: Kartaaj's adventures   Kartaaj's adventures Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:49

Bienvenue dans un sujet entièrement réservé à moi, à moi et à moi seul ! Donc si vous venez pour parlez de vous OSEF ici on parle que de moi et en bien !

Blague à part, voici un nouveau sujet (topic ?) que j'ai créé pour poster tous mes petits screens de donjons etc, que j'aurais fait avec ma petite "team" qui peut maintenant se débrouiller toute seule Very Happy

Donc bon j'ai mis ce sujet ici parce que je savais pas trop où le mettre sinon, mais vous attendez pas a voir des drops de ouf xD

Voilà, hope you'll enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
KartaajKartaajmembremembre
Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
experience:
Kartaaj's adventures Left_bar_bleue143/200Kartaaj's adventures Empty_bar_bleue  (143/200)
Kartaaj's adventures Vide
MessageSujet: Re: Kartaaj's adventures   Kartaaj's adventures Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:01

On commence donc avec le premier donjon que j'ai réalisé il y a quelques minutes avec mes persos, le blop + multi Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dj bien plus simple depuis le système de donjons modulables, un peu décevant même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même si j'ai mis un peu de temps, le multi s'est avéré plus simple que je ne le pensais, je n'ai presque pas perdu de vie malgré ma technique de bourrin ...
Revenir en haut Aller en bas
KartaajKartaajmembremembre
Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
experience:
Kartaaj's adventures Left_bar_bleue143/200Kartaaj's adventures Empty_bar_bleue  (143/200)
Kartaaj's adventures Vide
MessageSujet: Re: Kartaaj's adventures   Kartaaj's adventures Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:53

Je me doute que le dj bwork n'a jamais été réputé pour son incroyable complexité, mais je suis quand même déçu de voir qu'une salle finale de donjon puisse être aussi rapide, je remet en question encore une fois le système de donjon modulable ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CayennCayennmeneurmeneur
Messages : 127
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le grand Ouest :D

Feuille de personnage
experience:
Kartaaj's adventures Left_bar_bleue191/200Kartaaj's adventures Empty_bar_bleue  (191/200)
Kartaaj's adventures Vide
MessageSujet: Re: Kartaaj's adventures   Kartaaj's adventures Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:15

Moui, mais quand tu regarde tes niveaux de personnages avec le niveau du boss, la rapidité du combat se comprend, surtout avec des classes de frappe et seulement (oui c'est vrai :/) quatre mobs à dégommer...
Revenir en haut Aller en bas
KartaajKartaajmembremembre
Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
experience:
Kartaaj's adventures Left_bar_bleue143/200Kartaaj's adventures Empty_bar_bleue  (143/200)
Kartaaj's adventures Vide
MessageSujet: Re: Kartaaj's adventures   Kartaaj's adventures Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:41

Oui voilà c'est surtout le nombre de mobs qui me deplait finalement, les boss en fin de compte sans leurs potes sont pas si fort, mais quand un boss a un sort spécial et que les mobs nous empêche de faire ce qu'on veut la c'est intéressant. Après quand t'as 4 mobs comme ça, suffit de créer une zone marteau et c'est fini ...

Bref, voici le dernier donjon pour aujourd'hui Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'étais très etonné de droper 4 pierres de craqu légendaire, avant de me rendre qu'elles coûtent plus de pods que de kamas ...
Revenir en haut Aller en bas
KartaajKartaajmembremembre
Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
experience:
Kartaaj's adventures Left_bar_bleue143/200Kartaaj's adventures Empty_bar_bleue  (143/200)
Kartaaj's adventures Vide
MessageSujet: Re: Kartaaj's adventures   Kartaaj's adventures Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donjon ultra relou pour moi, mes tapeurs sont eau et terre et les mobs ont 50% res eau et terre ... Sans compter les mobs qui invoquent et les invocations qui invoquent aussi xD Mais bon je suis content de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
KartaajKartaajmembremembre
Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
experience:
Kartaaj's adventures Left_bar_bleue143/200Kartaaj's adventures Empty_bar_bleue  (143/200)
Kartaaj's adventures Vide
MessageSujet: Re: Kartaaj's adventures   Kartaaj's adventures Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:01

Malgré mes craintes il est passé sans problèmes Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de tutu, ça aurait été trop beau à 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
KartaajKartaajmembremembre
Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
experience:
Kartaaj's adventures Left_bar_bleue143/200Kartaaj's adventures Empty_bar_bleue  (143/200)
Kartaaj's adventures Vide
MessageSujet: Re: Kartaaj's adventures   Kartaaj's adventures Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après quelques heures de farm sur l'île des wabitts, j'ai fini par obtenir quelques cawottes et parchemins, et surtout mes 3 précieux Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va surtout retenir que j'ai eu un +42 xD

BONUS !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cheers
Revenir en haut Aller en bas
DoostaDoostamembremembre
Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
experience:
Kartaaj's adventures Left_bar_bleue199/200Kartaaj's adventures Empty_bar_bleue  (199/200)
Kartaaj's adventures Vide
MessageSujet: Re: Kartaaj's adventures   Kartaaj's adventures Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:56

Muahahahaha, je l'ai fais hier le Chateau ! Razz

Avec mes 4 persos. J'ai eu que des dofus 40 - 43 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vyl.fr/episodes
KartaajKartaajmembremembre
Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
experience:
Kartaaj's adventures Left_bar_bleue143/200Kartaaj's adventures Empty_bar_bleue  (143/200)
Kartaaj's adventures Vide
MessageSujet: Re: Kartaaj's adventures   Kartaaj's adventures Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:25

Pour ceux qui connaissant pas le but du donjon corbac, il faut faire des combats qui vous font progresser de salle en salle, sachant qu'il y a 16 salles et que le Maitre corbac est dans l'une d'elles. J'ai du faire a peu pres 7 combats pour le trouver, mais le plus dur restait à venir ... Feca presque inutile parce que le MC invoque un corbac a chaque tour qui desenvoute, l'eca s'est fait littéralement arraché par le MC, heuresement qu'il y avait l'enu pour gérer les PM ... Je pense que vous allez comprendre ma technique en voyant le temps que j'ai mis ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aucun drop vraiment interessant au final, un peu les boules quand même
Revenir en haut Aller en bas
KartaajKartaajmembremembre
Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
experience:
Kartaaj's adventures Left_bar_bleue143/200Kartaaj's adventures Empty_bar_bleue  (143/200)
Kartaaj's adventures Vide
MessageSujet: Re: Kartaaj's adventures   Kartaaj's adventures Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:19

Rien dropé d'intéressant encore une fois, mais content d'avoir gérer le grand méchant meu Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
KartaajKartaajmembremembre
Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
experience:
Kartaaj's adventures Left_bar_bleue143/200Kartaaj's adventures Empty_bar_bleue  (143/200)
Kartaaj's adventures Vide
MessageSujet: Re: Kartaaj's adventures   Kartaaj's adventures Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:55

J'ai fait ce donjon sans savoir du tout à quoi m'attendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est de la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
KartaajKartaajmembremembre
Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
experience:
Kartaaj's adventures Left_bar_bleue143/200Kartaaj's adventures Empty_bar_bleue  (143/200)
Kartaaj's adventures Vide
MessageSujet: Re: Kartaaj's adventures   Kartaaj's adventures Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:09

Cette après-midi j'ai commencer à faire quelques donjons otomai Smile

Je vous épargne la grotte Hesque qui n'a pas vraiment d'intêret, en revanche l'arche d'otomaï et le goulet du rasboul sont les deux premiers donjons que je tentaient et qui nécessitait une "technique", comme pour frigost et les états d'invulnérabilités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les deux sont passé tranquillement, suffisait juste de prendre son temps pour désactiver les effets Smile

Rien d'intéressant pour ce qui est du drop avec le Gourlo, par contre avec le Rasboul j'ai dropé un sourcil et une plume, les 2 sont à environ 100 000 en hdv mais avec un prix moyen de 2000k ...

EDIT: J'ai remarqué en regardant mon message après que la feca avait drop une poudre explosive du gourlo sur le premier screen, donc en fait ca fait quand même 100 000 en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséKartaaj's adventures Vide
MessageSujet: Re: Kartaaj's adventures   Kartaaj's adventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kartaaj's adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Sorties Donjons / Free-Style :: Mon histoire, mes aventures-