TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Guilde du serveur agride qui ne se prend pas la tete
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Still-Woods toque à votre porte
Candidature d une belle feca [canular] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:37 par Still-Woods

» Doo's Aventures.
Candidature d une belle feca [canular] Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:00 par Doosta

» Le jeu des trois heures.
Candidature d une belle feca [canular] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56 par Kartaaj

» Les chiffres à la suite
Candidature d une belle feca [canular] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24 par Shyno

» [Screen] Shyno
Candidature d une belle feca [canular] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:32 par Shyno

» l'histoire sans fin
Candidature d une belle feca [canular] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:06 par Cayenn

» screen donjon
Candidature d une belle feca [canular] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:09 par Cayenn

» L'hégémonie religieuse en terre des Douzes.
Candidature d une belle feca [canular] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:37 par Shyno

» vos coup de coeurs musicaux
Candidature d une belle feca [canular] Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:20 par Doosta


Partagez
 

 Candidature d une belle feca [canular]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CerrinaInvitéCandidature d une belle feca [canular] Vide
MessageSujet: Candidature d une belle feca [canular]   Candidature d une belle feca [canular] Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:30

Candidature Cerrina
Cerrina le Mar 10 Avr 2012 - 1:06
Bonjour,
je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une guilde sympathique, dynamique et solidaire pour animer ma vie virtuelle dofusienne.

Je joue une petite fécatte de cercle 195 du nom de Cerrina. Quelques métiers: paysan et boulanger lvl 100. Assez feignasse pour en monter davantage...
Equipée feu avec frimamulette, gelano, sandales pinistes, ceinture anium, chapeau lochon, cape de l'obsidiantre et un ptit brageut.
Pas de dofus, si ce n'est le kalyptus et le cawotte... comme tout le monde.
Pour frigost, j'ai fait pas mal de donjons: kolosso, tengu; korriandre, fuji et j'en suis au glourséleste.
J'ai aussi fait pas mal de N sur Sakai.


Côté réalité, je m'appelle Lollie (on choisit pas son prénom hein ^^), j'ai 28 ans et je suis masseuse dans un spa à Lyon. J'adore mon métier, je suis vraiment faite pour ça et c'est toujours agréable de faire du bien aux gens... même gratifiant je dirai. Surtout quand c'est des mecs et qu'ils sont bien foutu lol.
A part masser de beaux mâles (ou pas) toute la journée dans une atmosphère baignée d'encens et d'odeurs d'huiles de massage, j'aime bien aller au cinéma, boire un cocktail de temps à autre avec mes copines et se raconter des trucs de filles, partir en vacances quand il me reste un peu de budget. Je fais aussi de la danse; tango pour ceux qui voudraient des précisions et du yoga.
Et je suis célibataire pour ceux qui seraient intéressés pour m'accompagner sur la piste ^^.


Merci d'avoir lu ma courte candidature.
A bientôt peut-être,
Lollie.



Revenir en haut Aller en bas
SleepySleepymembremembre
Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 37
Localisation : Tapis dans ton Ombre

Feuille de personnage
experience:
Candidature d une belle feca [canular] Left_bar_bleue175/200Candidature d une belle feca [canular] Empty_bar_bleue  (175/200)
Candidature d une belle feca [canular] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d une belle feca [canular]   Candidature d une belle feca [canular] Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:40

Bonjour,

Candidature très courte, peu développée du côté IG. A la lecture de ta candidature, on dirait que tu mises plus sur l'aspect IRL ...

De plus, je note une absence ô combien préjudiciable dans ta demande de candidature donc contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
BiphleBiphleessaiessai
Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012

Feuille de personnage
experience:
Candidature d une belle feca [canular] Left_bar_bleue164/200Candidature d une belle feca [canular] Empty_bar_bleue  (164/200)
Candidature d une belle feca [canular] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d une belle feca [canular]   Candidature d une belle feca [canular] Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:06

Salut Cerrina Smile

Je suis que petit nouveau à l'essai dans la guilde, mais si je peux te donner un seul et unique conseil : survol un peu le forum (règles, lois, charte etc..) et tu remarqueras sans doute les petits oublis qui manquent dans ta candidature et dont on y porte grande importance Smile

Autrement pour le côté IRL, c'est plutôt (très) encourageant, j'attends juste de voir ton édit pour me prononcer Smile

Bon game.
Revenir en haut Aller en bas
AzzaeAzzaemembremembre
Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
experience:
Candidature d une belle feca [canular] Left_bar_bleue200/200Candidature d une belle feca [canular] Empty_bar_bleue  (200/200)
Candidature d une belle feca [canular] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d une belle feca [canular]   Candidature d une belle feca [canular] Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:17

Forum trop légèrement survolé.

Comme dit ci-dessus, côté ig très peu dévellopé. Je n'y vois pas de réelle motivation à nous rejoindre non plus. Ni ce qui t'a poussée à venir précisément ici plutôt qu'ailleurs (sachant qu'il y a d'autres guildes respectables), ni objectif personnel, ni... enfin bref, trop de question reste en suspens à mon goùt.

Pour moi, il ne suffit pas d'attendre qu'on te pose des questions. Tu dois déjà nous donner envie d'en savoir plus. Il y a de très bonne choses aussi, il faut le dire. Mais ce n'est pas suffisant pour moi.

Ce sera un contre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-tenceSang-tencemeneurmeneur
Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
experience:
Candidature d une belle feca [canular] Left_bar_bleue200/200Candidature d une belle feca [canular] Empty_bar_bleue  (200/200)
Candidature d une belle feca [canular] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d une belle feca [canular]   Candidature d une belle feca [canular] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:28

Loooool Steph.... tu croyais que ça passerait hein Wink.
J'adore et j'approuve mdr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AzzaeAzzaemembremembre
Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
experience:
Candidature d une belle feca [canular] Left_bar_bleue200/200Candidature d une belle feca [canular] Empty_bar_bleue  (200/200)
Candidature d une belle feca [canular] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d une belle feca [canular]   Candidature d une belle feca [canular] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:34

C'était quoi le but d'ailleurs ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sang-tenceSang-tencemeneurmeneur
Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
experience:
Candidature d une belle feca [canular] Left_bar_bleue200/200Candidature d une belle feca [canular] Empty_bar_bleue  (200/200)
Candidature d une belle feca [canular] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d une belle feca [canular]   Candidature d une belle feca [canular] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:36

C'est une fausse candidature que j'avais posté quand on était chez Harvest ^^. En fait on avait eu l'idée avec Steph de faire une blague à Llamara notre meneur de l'époque qui attendait une femelle sulfureuse pour son mal de dos chronique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCandidature d une belle feca [canular] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d une belle feca [canular]   Candidature d une belle feca [canular] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d une belle feca [canular]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Réglement :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-