TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Guilde du serveur agride qui ne se prend pas la tete
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Still-Woods toque à votre porte
Destruction de l'ile des wabbits... Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:37 par Still-Woods

» Doo's Aventures.
Destruction de l'ile des wabbits... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:00 par Doosta

» Le jeu des trois heures.
Destruction de l'ile des wabbits... Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56 par Kartaaj

» Les chiffres à la suite
Destruction de l'ile des wabbits... Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24 par Shyno

» [Screen] Shyno
Destruction de l'ile des wabbits... Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:32 par Shyno

» l'histoire sans fin
Destruction de l'ile des wabbits... Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:06 par Cayenn

» screen donjon
Destruction de l'ile des wabbits... Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:09 par Cayenn

» L'hégémonie religieuse en terre des Douzes.
Destruction de l'ile des wabbits... Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:37 par Shyno

» vos coup de coeurs musicaux
Destruction de l'ile des wabbits... Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:20 par Doosta

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Destruction de l'ile des wabbits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CayennCayennmeneurmeneur
Messages : 127
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le grand Ouest :D

Feuille de personnage
experience:
Destruction de l'ile des wabbits... Left_bar_bleue191/200Destruction de l'ile des wabbits... Empty_bar_bleue  (191/200)
Destruction de l'ile des wabbits... Vide
MessageSujet: Destruction de l'ile des wabbits...   Destruction de l'ile des wabbits... Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:32

En ce jour du 14 juillet 2012, je dois vous annoncer une triste nouvelle.
L'île des Wabbit, aussi connue sous le nom de "piège à con...combres" à sournoisement attaqué plusieurs aventuriers qui voulaient simplement passer une bonne après-midi...

Destruction de l'ile des wabbits... Nom_d_10

Partant vaillamment, confiants et le sourire aux lèvres, ils étaient TRÈS LOIN de se douter de ce qui allait leur arriver...
Ils s'étaient mis en tête de s'approprier un dofus cawotte (on se demande bien pourquoi scratch ), et commencèrent alors leur marche triomphale vers le chateau du Wa.

Première difficulté, le trajet était un labyrinthe pour le moins labyrinthique, ressemblant globalement à ça :

Destruction de l'ile des wabbits... Labyrinthe-05d-3

en plus difficile s'il vous plait. (au passage j'ai une pensée émue à tous ceux qui tenteront de réaliser le labyrinthe çi-dessus, ce qui en soit n'a strictement AUCUN INTÉRÊT).
Dites vous bien qu'il fallait emprunter ce ******** de chemin non pas une, mais QUATRES fois afin d'enchainer 3 Wa+le donjon Cawotte. Et évidemment (évidemment....) il fallait que ce chemin soit truffé de bestioles qui vous agressent toutes les 30 secondes.
La situation est posée.

Destruction de l'ile des wabbits... Bugs-dessin-083
de véritables bêtes féroces...

Inutile de vous dire de quelle manière héroïque nous déchargions notre frustration, en particulier pour Flynk. Le Wa s'est pris des cawottes en guise de suppôts, et périt à de nombreuses reprises en contemplant les piles de cadavres de ses serviteurs...
Je pense qu'on a du exterminer tout ce qui faisait l’écosystème de l'île tellement on a transformé de wabbits en rillettes.

Destruction de l'ile des wabbits... 5613-6106.main
L'état du Wa après que Flynk en ai finit avec lui. Âmes sensibles s'abstenir.

Enfin, nous avons pu nous approcher du donjon cawotte, trompant la vigilance d'un garde aussi bigleux qu'une taupe Inambour, et affrontant les "forces spéciales" ( geek ) du Wa.
Un combat épique....

Destruction de l'ile des wabbits... Nom_d_10
Plus épique, je vois pas. jocolor

Nous accédâmes à la salle du trésor, la plus secrète, la plus énigmatique, la plus mieux en somme.
Et nous nous emparâmes (c'est fou comme le passé simple ça fait classe farao ) de l'objet tant convoité...

...
.....
.......

Destruction de l'ile des wabbits... Nom_d_11

Tout ça pour un malheureux petit dofus +13 en sasa...
Mais bon, la plus grande récompense n'est-elle pas l'aventure, les crise de nerf, de désespoir, le temps perdu (faut que j'aille à sa recherche d'ailleurs...), la satisfaction d'avoir poutré du wabbit par centaine? Non?


Destruction de l'ile des wabbits... Champignon-atomique-04
Ahah, on les eu ces saligauds !

N'empêche, j'aimerais bien savoir comment un de ces imbéciles à pu tuer un chasseur...
Même avec un fusil...
lol! quoi....

-----

Cayenn, le piment qui aime le civet Twisted Evil


Dernière édition par Cayenn le Sam 14 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynk*Flynk*bras droitbras droit
Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27

Feuille de personnage
experience:
Destruction de l'ile des wabbits... Left_bar_bleue182/200Destruction de l'ile des wabbits... Empty_bar_bleue  (182/200)
Destruction de l'ile des wabbits... Vide
MessageSujet: Re: Destruction de l'ile des wabbits...   Destruction de l'ile des wabbits... Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:44

J'adore le labyrinthe ma épuiser mentalement mais exploser le wa étais jouissif Smile ou pas c'étais aussi frustrant pour finir par avoir un dofus cawott +9 c'étais simpa vive les crises de nerfs que j'ai eu ^^.MOI je dit à refaire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
hirrinahirrinabras droitbras droit
Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon lit!

Feuille de personnage
experience:
Destruction de l'ile des wabbits... Left_bar_bleue199/200Destruction de l'ile des wabbits... Empty_bar_bleue  (199/200)
Destruction de l'ile des wabbits... Vide
MessageSujet: Re: Destruction de l'ile des wabbits...   Destruction de l'ile des wabbits... Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:01

Wahou belle présentation du WA ! MDR j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséDestruction de l'ile des wabbits... Vide
MessageSujet: Re: Destruction de l'ile des wabbits...   Destruction de l'ile des wabbits... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Destruction de l'ile des wabbits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Sorties Donjons / Free-Style :: Sorties entre guildeux-