TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Guilde du serveur agride qui ne se prend pas la tete
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Still-Woods toque à votre porte
Ce soir c'est la fête, youpi tralala. Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:37 par Still-Woods

» Doo's Aventures.
Ce soir c'est la fête, youpi tralala. Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:00 par Doosta

» Le jeu des trois heures.
Ce soir c'est la fête, youpi tralala. Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56 par Kartaaj

» Les chiffres à la suite
Ce soir c'est la fête, youpi tralala. Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24 par Shyno

» [Screen] Shyno
Ce soir c'est la fête, youpi tralala. Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:32 par Shyno

» l'histoire sans fin
Ce soir c'est la fête, youpi tralala. Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:06 par Cayenn

» screen donjon
Ce soir c'est la fête, youpi tralala. Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:09 par Cayenn

» L'hégémonie religieuse en terre des Douzes.
Ce soir c'est la fête, youpi tralala. Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:37 par Shyno

» vos coup de coeurs musicaux
Ce soir c'est la fête, youpi tralala. Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:20 par Doosta

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ce soir c'est la fête, youpi tralala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CayennCayennmeneurmeneur
Messages : 127
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le grand Ouest :D

Feuille de personnage
experience:
Ce soir c'est la fête, youpi tralala. Left_bar_bleue191/200Ce soir c'est la fête, youpi tralala. Empty_bar_bleue  (191/200)
Ce soir c'est la fête, youpi tralala. Vide
MessageSujet: Ce soir c'est la fête, youpi tralala.   Ce soir c'est la fête, youpi tralala. Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:50

Ce soir c'est la fête, youpi tralala. Cotillons
Poueeeeet...


Ce soir, c'est le grand soir, le dernier soir avant la reprise des cours, le dernier soir des vacances d'été.
Aussi, ce soir je vous propose de faire la java, du genre on laisse tomber les sorties pex/drop, et on se pose sur une map, on délire, on s’amuse, on passe un bon moment.

Les endroits où l'on peut faire la fête on a : la maison en pain d'épice, une de nos maisons, ou n'importe où en fait.
Au programme des réjouissances possibles, on fera bonne chaire et grande ripaille, nous mangerons moult frites, et des frites, et des... frites. Du chocolat, des burgers, des hot-dogs, j'en ai des stocks à écouler, donc on devra tout gober jusqu'a l'indigestion. Une soirée rime si vous voulez, un concours de miss t-shirt mouillée, et bien d'autres surprises.

Pas de prise de tête, ni d'heure fixe : on vient si on veut, quand on veut, et on repart de la même manière.
Vous pouvez amener des ballons, des fées d'artifice, des popos de transformation, et j'en passe.

Sachez que si vous ne pouvez pas venir, je pense qu'on réorganisera une soirée comme celle-çi pour fêter les deux mois de la guilde, et l'acquisition des maisons/enclos Very Happy, mais essayez de passer faire un coucou histoire que je ne me retrouve pas le seul péquenaud à parler à son verre.
Donc voila, on va mettre le feu, faire les andouilles, passer un bon moment de détente avant la reprise du taff.

Ce soir c'est la fête, youpi tralala. Cotillons
C'est à boire à boire à boireuh, c'est à boire qu'il nous faut \o/


-----
Cayenn, le piment festif
Revenir en haut Aller en bas
KumiyaKumiyamembremembre
Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32

Feuille de personnage
experience:
Ce soir c'est la fête, youpi tralala. Left_bar_bleue71/200Ce soir c'est la fête, youpi tralala. Empty_bar_bleue  (71/200)
Ce soir c'est la fête, youpi tralala. Vide
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la fête, youpi tralala.   Ce soir c'est la fête, youpi tralala. Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:00

Ca dépend à quelle heure ça commence donc je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir c'est la fête, youpi tralala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir un donjon
» Sortie ce soir (04/06/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Sorties Donjons / Free-Style :: Zone d'xp-